750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 20:53

    Soupe-au-chou-chinois-copie-1.JPG

Pour 4 personnes

8PP la recette

2PP par personne

 

1 petit chou chinois, 300g de pommes de terre épluchées,

sel, poivre, 2 bouillons cubes de volaille, 1.5 litre d'eau,

260g de carottes, 260g de navets, 1 cc de curry, 1 oignon

 

- Faire chauffer l'eau avec les bouillons cubes.

- Nettoyer le chou et le couper en morceaux, l'ajouter dans le bouillon.

- Eplucher les pommes de terre, les carottes, le navet, l'oignon et couper le tout en cubes et les ajouter au bouillon.

- Saler légèrement, poivrer et ajouter le curry.

- Laisser mijoter 45 min à couvert. 

- Mixer le tout et servir bien chaud.

 

Une petite soupe toute simple, mais absolument délicieuse, le goût du curry sur le chou, excellent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
une petite souplette c'est parfait
Répondre
I
<br /> <br /> et c'est délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je retiens cette bonne recette de soupe, originale, merci Isa et bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> De rien ma belle, et peu calorique !<br /> <br /> <br /> tu vois je pense à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />