750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 11:40

Gateau-au-chocolat-pour-femme-active.JPG

Pour 8 personnes

51 PP la recette

ou 6.50 PP par personne

 

3 œufs, 125g de sucre fin,

125g de chocolat à pâtisser, 125g de beurre 41 % MG,

60g de farine, 1 sachet de levure chimique

 

- Battre les œufs entiers avec le sucre, faire blanchir le tout.

- Au micro-onde et à couvert, faire fondre le chocolat noir avec le beurre, environ 2 min à pleine puissance. Mélanger afin de lisser le tout.

- Incorporer doucement en mélangeant en même temps, le chocolat au mélange œufs-sucre. Lisser de nouveau le mélange.

- Ajouter d’un coup la farine et la levure puis mélanger sans faire de grumeaux.

- Mettre la pâte dans un moule allant au miro onde et faire cuire 5 min à pleine puissance.

- Laisser refroidir le gâteau avant de le démouler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour l'info sur les moules!
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore le titre !!! chez moi, il s'appelle le gâteau au chocolat qui dépanne !!
Répondre
I
<br /> <br /> parce que j'ai pris cette recette dans l'émission de cuisine + , recettes pour femmes actives !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />