750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 15:05

Fondant-au-chocolat-blanc-light.JPG

Pour 16 parts

34 PP la recette

2 PP la part

 

3 œufs, 30g de sucre en poudre,

50g de farine, 200g de fromage banc 0%,

120g de chocolat blanc pâtissier, 2 cc de sucralose

 


- Fouettez les œufs entiers avec le sucre en poudre.

- Ajoutez la farine et mélanger afin d’avoir une pâte lisse.

- Ajouter le fromage blanc et mélanger de nouveau.

- Faire fondre au bain marie le chocolat blanc puis l’ajouter à la préparation précédent, lisser la pâte.

- Ajoutez le sucralose, mélangez.

- Versez la préparation dans un moule et enfournez pour 20 à 25 min à 180°C.

 

Sources : Doro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle recette que je ferais sous peu !<br /> J'ai essayé le brownies WW c'était pas fou alors que celui ci à l'air bien meilleur !!<br /> Merci !
Répondre
I
<br /> <br /> cette recette est effectivement meilleure à mon goût, mais les recettes sont différentes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />