750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 14:23

  Fondant-antillais-aux-cerises_640x480.jpg

Pour 8 Personnes

7 Propoints/personne

ou 58 Propoints la recette

 

500g de cerises, 3 oeufs, 90g de sucre,

30 cl de lait écrémé, 20 cl de crème liquide à 5 %,

1 sachet de sucre vanillé, 120g de noix de coco râpée,

25g de fécule de pomme de terre

 

- Laver et dénoyauter les cerises puis les étendre au fond d'un moule beurré et fariné.

- Mixer tout les ingrédients ensemble puis verser doucement cette préparation sur les cerises pour ne pas les déplacer.

- Mettre au four 45 min à 180°C.

- Lorsque le fondant est cuit, le laisser refroidir puis le mettre au réfrigérateur 1 heure pour qu'il soit bien froid.

 

Merci à Biscottine pour cette délicieuse recette que j'ai légèrement modifiée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça faisait un petit moment que je n etais pas passée sur ton blog et je decouvre pleins de gourmandises! miam<br /> biz<br /> doro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou doro,<br /> <br /> <br /> et bien, tu me fais faux bond ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toi, ça m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca m'a l'air appétissant!c'est la période des cerises,je vais me laisser tanter<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça faisait longtemps Mirabelle !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> petit coucou de lundi soir!!!<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien moi, c'est un petit coucou de mardi soir !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Excellente recette!!!<br /> Bonne soirée<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci fanie,<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />