750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 11:26

Filet-de-sabre-au-citron_640x480.jpg

Pour 1 personne

3.5 Propoints

 

1 filet de sabre 150g, sel, poivre, aneth,

2 cc de jus de citron vert, 1 cc d'huile d'olive

 

- Faire une papilotte avec du papier aluminium, y déposer le filet de sabre, saler, poivrer, saupoudrer d'un peu d'aneth, d'1 cc d'huile d'olive et d'1 cc de jus de citron vert.

 

- Fermer la papilotte et mettre à cuire à la vapeur environ 30 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Du poisson, j'adore ça mais j'en mange pas souvent!!!<br /> Merci pour ce partage<br /> Biz et très bon week-end<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci fanie,<br /> <br /> <br /> le filet de sabre je ne connaissais pas, et j'adore, c'est très bon.<br /> <br /> <br /> bon week end à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà m'a l'air super bon et très facile a faire.Merci beaucoup<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> très facile, le poisson n'est pas très cher, et sans surveillance...<br /> <br /> <br /> que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />