750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 15:18

Hugo-Kylian-bonne-annee-2010_640x480.jpg

Je vous souhaite à tous et à toutes,
une bonne et heureuse année 2010
Bonheur, santé et argent...
et en espérant que la nouvelle année soit meilleure
que la précédente, et que les mauvaises choses
restent en 2009

Isa

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tu as de la chance d'avoir 2 pères noel ils sont adorables!!! ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci, effectivement , j'ai de la chance...<br /> sauf, que c'est moi qui leur donne des cadeaux tout l'année... <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite tous mes meilleurs de voeux pour 2010<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci à toi mélanie<br /> et à bientôt<br /> isa<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci beaucoup isa pour tes vœux<br /> je te présente les miens que 2010 t'apporte joie bonheur et santé<br /> bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci nini<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour cette Belle Photo, à mon tour de te-vous- souhaiter UNE BONNE ANNEE, avec Plein Plein de Bonheur et Bonnes Choses et la SANTE en particulier. Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci ma petite vivette,<br /> je te souhaite toutes ces bonnes choses également<br /> <br /> <br />
M
<br /> trés bonne et heureuse année à toi<br /> et surtout trés bonne santé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> de même pour toi<br /> <br /> <br />