750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 21:16


Pour 2 personnes
1P/personne

2 cuil à soupe de parmesan, 300 ml d'eau, 1 bouillon cube de poule dégraissé,
2 petites courgettes, 1/2 poivron jaune, 1 boîte de pulpe de tomates en dés,
sel, poivre, herbes de provence, 1 petite feuille de laurier, 1/2 oignon

- Dans une casserole, mettre l'eau à chauffer avec le bouillon cube.
- Laver et détailler en petits cubes les 2 courgettes, le 1/2 oignon et le 1/2 poivron. Les ajouter au bouillon de volaille, ainsi que la boîte de pulpe de tomates. Saler légèrement, poivrer, ajouter un peu d'herbes de provence et une petite feuille de laurier.
- Laisser mijoter à couvert pendant 3/4 d'heure à feu doux.
- Répartir la ratatouille dans un plat allant au four, saupoudrer des 2 cuil à soupe de parmesan et mettre à gratiner au four.

Désolé pour la photo, elle est un peu floue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je n'aurais pas pensé à gratiner une ratatouille : merci pour l'idée !<br /> Bonne nuit
Répondre
I
<br /> <br /> une de mes plus fidèles lectrices !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> quelle grosseur ta boîte de tomates ????<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou,<br /> c'est une boite moyenne, mais si tu veux mettre une grosse tu peux, les tomates en boîte c'est 0 Point<br /> <br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
A
<br /> cc isa moi je trouve que pour un regime tu mange bien ,par exemple du pain le matin et ....a 16h!!!de la creme dans les escaloppes....cordon bleu ..j adore tout cela mais je me prive ,je n en mange<br /> pas !!j ai hate de voir combien tu vas perdre..bisou ma belle a+ ammaria<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le pain je dois que j ai un peu exagérée<br /> jue devrais manger plus de fruits et je déteste ça<br /> on va dire que c'est la 1ere semaine...<br /> <br /> <br />