750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 21:24

pour 4 personnes
10 PP/personne

1 pâte feuilletée, 3 endives, 10 cl de lait, 150g de bacon en lamelles,
2 oeufs, 20 cl de crème épaisse à 3% de MG, sel, poivre,
1 boule de mozzarella light ou pas.

- Faire blanchir légèrement les endives dans de l'eau salées.
- Préchauffer le four à 200°C.
- Etaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette.
- Disperser, dans le fond de la tarte, le bacon et les feuilles d'endives égouttées.
- Dans un bol, battre les oeufs entiers, 20 cl de crème épaisse, saler et poivrer.
- Verser la préparation dans le moule.
- Couper des tranches de mozzarella et les disposer sur la quiche.
- Mettre au four environ 30 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour, combien de propoints pour cette quiche?<br /> Merci et toutes mes félicitations pour votre blog.<br /> Bon week-end.<br /> KARINE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci karine,<br /> cette quiche pour 4 personnes, 10 PP/part<br /> <br /> <br />
V
<br /> Excuses moi, mais toujours pas de crème et en plus mon mari n'aime pas les endives. Merci Quand-même. Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas de chance....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum! comme d(habitude j'adore tes recettes ont doit avoir les meme gouts!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors, tu adoreras celle que je vais mettre ce soir...<br /> surprise...<br /> <br /> <br />