750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 17:52


Pour 4 personnes

1 pain turque de 500g (acheté en Allemagne chez Lidl), mayonnaise-ketchup ou moutarde,
salade verte, 2 tomates, 4 tranches de fromage,
500g de boeuf haché, sel, poivre, persil, ail en poudre, 3 cuil à café d'huile

- Dans un saladier, mélanger la viande de boeuf haché avec un peu de sel, poivre, persil et ail en poudre. Réserver.
- Prendre une poêle de la taille de votre pain, y faire chauffer l'huile, et étaler dedans le hachis, ce qui vous donnera un steak haché de la taille de votre pain. Si vous n'arrivez pas à retourner le steak en une seule fois, coupez le en quatre, et retourner chaque partie pour les faire cuire sur l'autre face.
- Mettre votre pain coupé en deux dans le four pour qu'il soit chaud.
- Lorsque votre pain est chaud, étaler à la sauce de votre choix (mayonnaise, ketchup, moutarde, etc...), y déposer la viande, puis les tranches de fromage, les tomates coupées en tranches et la salade.
- Fermer l'hamburger et le couper en 4.
- Servir éventuellement avec des frites.

Après avoir vu sur une chaîne de télévision allemande, des méga hamburger qui donnaient envie à mon mari, j'ai pensé faire la même chose lorsque j'ai trouvé ces méga pains turques chez Lidl en Allemagne.
Le résultat était plus que bon...
Bon appétit... y aura-t-il un courageux pour le manger tout seul ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super original ! Bon après midi, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et très rigolo et surprenant pour des ados qui invitent des copains à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca c'est bien pour vous "les jeunes"!!!! j'en ai jamais mangé, mais ça à l'air trés bon.Ca fait parti de ton régime, ou c'est un "à côté"?<br /> Bonne soirée et Grosses Bises. VIVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faut un début à tout, ma petite Vivette, ça change, et c'est très bon.<br /> et non, ça ne fait pas parti de mon régime, c'est bien dommage d'ailleurs...<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors ça c'ets que qu'on appel du hamburger !<br /> Bravo pour ce méga hamb géant<br /> Bonne soirée et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et oui, on peut dire ça. c'est sympa et ça surprend les invités quand vous arrivez avec.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />