750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 22:58

Fondant-au-chocolat_640x480.jpg

Si crèmes dessert light 27 Propoints pour la recette
Si danette non allégée 30 Propoints pour la recette
(les propoints sont à diviser suivant le nombre de gâteaux ou de parts faites)

2 oeufs, 100g de sucre,
2 danettes au chocolat ou 2 crèmes dessert light au chocolat,
4 cuil à soupe  de farine

- Battre les oeufs avec le sucre.
- Ajouter la farine et lisser la pâte.
- Puis ajouter les crèmes desserts et lisser de nouveau.
- Mettre dans un moule carré ou des petits moules et laisser cuire au four th.7 (210°) environ 25 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour cette recette facile à réaliser !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés sympas dis donc ces petits gateaux au chocolat en plus!!<br /> et pas tant que ca en points, je note la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et le secret ... c'est qu'il y a plein de parfums de danette... tu me suis...<br /> tu as de quoi faire au moins une vingtaine de sortes de gâteaux...<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> AH BIN OUI SUIS JE BETE LOL MERCI BON WEEKEND A TOI JE VAIS LA FAIRE CE WEEKEND BON WEEKEND A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et bon week end à toi aussi.<br /> tu peux également mettre de la danette à un autre parfum, tu n'as que l'embarras du choix, genre chocolat brownies<br /> <br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> kikoo cest pour combien de personnes ses bons gateaux qui me donne tres faimmmm lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou Kiki,<br /> j'ai fait 5 muffins et donc tu divises les points de la recettes par le nombre de gâteaux ou de parts que tu fais.<br /> tu as vu, j'ai mis le nombre de propoints pour la recette complète.<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />