750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 19:28
Cuisses-de-poulet-au-boursin-cuisine.JPG
Pour 4 personnes
 
4 cuisses de poulet, 20g de lardons, 3 cs de crème fraîche épaisse,
1 oignon, 4 cs d’huile d’olive, sel, poivre,
3 cs de boursin cuisine ail et fines herbes
       
 
- Faire revenir et cuire les cuisses de poulet avec l’huile d’olive, penser à les retourner de temps en temps.
- Eplucher et couper assez fin un oignon. Réserver.
- Une fois les cuisses de poulet cuites et dorer, les retirer de la sauteuse et les réserver au chaud.
 - Dans cette même sauteuse, faire revenir légèrement les lardons et les oignons, veiller à ne pas les faire brûler.
- Ajouter le boursin cuisine, la crème, saler légèrement et poivrer.
Disposer les cuisses de poulet dans les assiettes et les napper avec la crème.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle a gouter avant de dire j'adore reflechi isa
Répondre
I
oui on va dire ça ! lol
V
J'adorrrrrrrrrre !
Répondre
I
<br /> <br /> Goûtes avant de dire que tu adores ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />