750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 13:17

Bouchées de la mer 640x480
Pour 4 personnes
4 Propoints/personne ou 18 Propoints pour la recette

1.5 litre d'eau, 3 cuil à soupe de fumet de poissons,
300g de cocktail de fruits de mer surgelés, sel, poivre,
170g de champignons de Paris égouttés, 100g de farine,
3 cuil à soupe de crème à 3 % MG, 10 cl de vin blanc,
2 cuil à soupe de persil

- Faire cuire 15 min les fruits de mer dans 1.5 litre d'eau et 3 cuil à soupe de fumet de poissons.
- Passer ce temps, et dans une autre casserole, mélanger la farine avec le bouillon de cuisson des fruits de mer (sans les fruits de mer) afin d'en faire une béchamel (ne pas forcément mettre tout le bouillon de cuisson). Faire chauffer à feu doux afin que la crème épaississe. Saler et poivrer.
- Ajouter le vin blanc, le persil, la crème, les champignons et les fruits de mer égouttés. Continuer de mélanger sur feu doux.
- Servir chaud avec des croûtes de vol au vent (à comptabiliser 6 Propoints la croûte) et éventuellement du riz blanc pour un repas complet (25g de riz cuit 1 Propoint, 7 Propoints à sasiété)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super appétissant ! Bonne journée, jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci à toi, c'était excellent, on a mangé le reste le soir même avec mon mari<br /> isa<br /> <br /> <br />
V
<br /> je prends !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah Valy ! toujours fidèle !<br /> bon week end<br /> isa<br /> <br /> <br />
R
<br /> j adore tes recettes je les prepare ca m aide beaucoup dans mon parcours WW j atends tes menus avec impatience<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci à toi Christine<br /> <br /> <br />