750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 16:01

Veloute-Carottes-Courgettes_640x480.jpg

Pour 2 personnes

1 Propoint/personne

ou 2.5PP la recette

 

1 oignon, 3 carottes moyennes, sel, poivre,

3 vache qui rit allégées, 1 bouillon cube dégraissé à la poule,

900 ml d'eau

 

- Faire cuire l'eau avec le bouillon cube.

- Pendant ce temps, éplucher et couper en morceaux, la courgette, les carottes et l'oignon, les laver et les ajouter dans le bouillon.

- Saler et poivrer légèrement. Laisser cuire à feu doux environ 30 min.

- Lorsque les légumes sont cuits, mixer le tout en ajoutant la vache qui rit.

- Servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça y est testée et approuvée<br /> un véritable délice cette soupe!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma Doro, même 6 mois après....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je cherchais justement des recettes de soupe sympa<br /> je vais faire mes courses cet aprem je te la pique celle la miam<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette recette !<br /> vive l'hiver quand on adore les potages !<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou valy, j'espère que tu vas bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un velouté pour nous réchauffer il y a rien de meilleur!!!!<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne soirée à toi fanie<br /> <br /> <br /> j'ai adoré cette soupe !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou toi,<br /> Hum, super bonne !!!!! tu es la meilleure et tu nous rends bien service, je ne cherche même plus ailleurs mes recettes,<br /> Bravo Isa, nous t'aimons.....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma Danielle,<br /> <br /> <br /> ouah ! merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur. <br /> <br /> <br /> moi, aussi je vous aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />