750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 14:21
 Tarte-au-saumon-fume.JPG
Pour 4 personnes
48PP la recette
ou 12 PP/personne
 
1 pâte feuilletée pré roulée, 20 cl de crème liquide 5% MG,
1 oeuf, sel, poivre, 150g de saumon fumé,
persil et échalotes déshydratés,
2 petits Babybel
 
  
- Préchauffer le four à 220°C.
- Etaler la pâte dans un plat à tarte et piquer le fond à la fourchette.
- Dans un bol, mélanger la crème, l’œuf, saler et poivrer, puis verser le tout sur la pâte et la répartir sur la tarte.
- Répartir le saumon sur la crème.
- Couper en petit morceaux les 2 Babybel et les répartir sur les tranches de saumon.
- Saupoudrer la tarte de persil et d’échalotes.
- Enfourner pour environ 30 min. Servir bien chaud.
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir le mien également!
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Betty,<br /> <br /> <br /> oui, sans aucun soucis. merci à toi !<br /> <br /> <br /> je vais jetter un oeil au tien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie cette tarte !
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de rédécouvrir ton blog et via Facebook,je suivais ton blog il y a plusieurs années et je suis ravie de voir que tu as recommencé à publier
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup. j'ai encore plusieurs recettes à publier, mais pas toutes light.<br /> <br /> <br /> biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />