750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 14:27

Petite-compotee-de-pomme-croquante_640x480.jpg

Pour 1 personne

0.5 Propoint/personne

 

1 pomme golden, 1/2 sachet de sucre vanillé, cannelle en poudre

 

- Dans une coupelle, disposer la pomme épluchée et coupée en cubes, saupoudrer de sucre vanillé et d'un peu de cannelle.

- Mettre au micro-ondes 1mn30.

- Déguster chaud ou tiède.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un passage pour te dire bonsoir<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou fanie, fidèle fanie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en fait souvent, c'est rapide et délciieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et surtout, ça me fait manger des fruits !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je mets une petite cuillère de beurre allégé dans une poele, je fais revenir ma pomme coupée en carré, je rajoute de la cannelle, du sucre vanillé, c'est à mourrir, je le fais pour mon mari et moi,<br /> ça divise les calories du beurre, du sucre en deux, ça nous fait un dessert pour 0.5 pts super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, très bonne idée !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, que de recettes, c'est super.<br /> <br /> J'ai acheté mon rôti de veau.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui, je me suis lâchée hier, et encore, j'en ai une petite sous le coude, que je mettrais aujourd'hui ou demain...<br /> <br /> <br /> je vais partir faire un peu de marche, j'emmène les enfants au parc.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> ps : tu verras, le rôti, simple mais délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est un dessert que je fais souvent j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> idem ! car je n'aime pas trop les fruits crus !<br /> <br /> <br /> <br />