750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 20:13

Gratin-de-torsettes-au-fromage.jpg

Pour 4 personnes

24 PP la recette

6 PP par personne

 

 

160g de pâtes crues, 100g de ricotta,

2 œufs, 12,50 cl de lait écrémé,

3 tomates, 30g de gruyère râpé allégé 14 % mg,

Sel, poivre

 


 - Cuire les pâtes 10 min.

- Verser dans un bol le fromage, les œufs entiers et le lait. Mélanger à l’aide d’une fourchette, saler, poivrer.

- Couper les tomates en petits dés. Mélanger tous les ingrédients ensembles.

- Mettre le tout dans un plat allant au four.

- Parsemez de gruyère râpé.

- Mettre 20 min au four à 210 °C.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Testé ce jour avec mes petits-enfants qui ne mangent rien. Beaucoup de succès. Je le referai en ajoutant peut être des petits pois pour la couleur.
Répondre
I
<br /> <br /> super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est bien appétissant ce gratin...
Répondre
I
<br /> <br /> vite fait, bien fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />