750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La petite cuisine d-Isa
  • : Tout simplement, ma petite popote à moi... simple, rapide et pour le reste, à vous de me dire...
  • Contact

Profil

  • Isa

Partenariats

Recherche

Nouveau sur Facebook

La Petite Cuisine d'Isa est

désormais disponible sur facebook

 

lien vers Facebook 

 

Inscrivez-vous !

 

j0406928

Archives

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 21:59


230 ml d'eau, 1 cuil à café de sucre, 400g de farine,
2 cuil à café de sel fin, 3 cuil à soupe d'huile d'olive, 2 cuil à café de levure de boulanger

- Dans la machine à pain, mettre l'eau, le sel, le sucre, l'huile, la farine et pour finir la levure.
- Mettre en route le programme "Pâte".
- Quand la pâte est prête, la sortir du moule, la fariner un peu, en faire une boule et l'enduire d'un peu d'huile d'olive pour ne pas quelle sèche et la laisser lever encore quelques minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hum justement, j'avais envie de faire une pizza, je vais tester ta recette, te dirai.<br /> Bises - dany<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou tu vas bien ?<br /> <br /> <br />
T
mmmh j'adore faire des pizzas maison, comme toi je fais ma pâte dans la machine à pain, elle est délicieuse<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> je ne fais mes pâtes à pizzas que dans la machine à pain, et mes pâtes à tarte que dans un robot, si je mets mes mains dedans, la pâte c'est du béton. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme<br /> ça...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />